Il y a deux ans, j’ai décidé de me lancer un défi un peu hardi : réhabiliter l’envie. Celle qui sommeille en vous. Vous donner un nouveau souffle. En changeant vos habitudes, en repensant votre soif d’idéal.
L’envie d’aller vers l’inconnu… de sourire à votre voisin de palier, de sortir sous la pluie, d’enfiler votre plus beau jogging et d’aller vous dépenser, d’emmener vos amis dans un super petit restau, de filer voir une expo, d’éclater de rire, de dénicher un nouvel objet qui ira très bien dans votre salon, d’apprécier la solitude, de découvrir un nouvel artiste.
De là se sont émanés la création et le lancement de Bonjour Albert à travers lequel ma plume reflète un état d’esprit véhiculé par des valeurs justes. Au quotidien, je suis en contact avec des jeunes créateurs, des starts-up et des entreprises, pour la plupart Made in France, qui prennent part à cette aventure. Du tissage de liens à la création de partenariats, de la stratégie de communication globale à celle des réseaux sociaux, où curiosité, bienséance, rigueur, et réactivité sont les maîtres-mots. .
Bonjour Albert, c’est un peu comme un cocktail de good vibes. A consommer sans modération. Vous le valez bien.