Bonsoir vous ! Fichtre, vous nous avez manqué ces temps-ci. On sait, on vous l’a déjà dit dimanche dernier, mais on est du genre à radoter. On s’est rendus compte que chanter la vie et danser la vie, ça prenait pas mal de temps finalement ;-) Du coup, on a un paquet de choses à vous raconter.
Vous vous souvenez des aventures de notre (bon) roi Dagobear ? Rassurez-vous, sa culotte est toujours à l’endroit. Il rapplique au taquet Michel et ouvre sa toute première boutique dans notre bon vieux Marais. A Paris bien sûr, vous en connaissez un autre vous peut-être ? M’enfin, ça coule de source.
Un beau jour qu’il s’affairait à ranger ses armoires, le (bon) roi Dagobear eut une visite inopinée. Son ami de toujours, le roi du boudin, n’avait plus rien à se mettre. A force de bouder, ses conquêtes lui faisaient à leur tour la tête, sans parler du fait que sa culotte commençait à se faire vieille. Le (bon) roi Dagobear eut alors une idée d’enfer. Pourquoi ne pas ouvrir un espace où lui et tous les autres rois culottés pourraient se parer de culottes et de joujoux à l’infini, pour faire craquer la gente féminine ?
Après des mois de réflexion et de dur labeur, la boutique Dagobear était née. Punchy, colorée et surtout culottée : tout a été pensé et choisi avec la plus grande attention. Caleçons, boxers, nœuds pap’, cravates, ceintures, bonnets & lunettes : tous les essentiels du (bon) roi Dagobear sont dans la place.
Satisfait de son affaire rondement menée, le (bon) roi Dagobear menait la danse avec brio. Ses compères ne tarissaient pas d’éloge à son sujet, tous étaient satisfaits de leurs nouvelles culottes royales.
Et puis un jour, le roi Dusse vint lui rendre visite. Tout éteint et bien embêté, ce dernier ne savait que faire pour conclure avec la charmante Apolline, qu’il aimait en secret depuis sa tendre enfance. Il avait beau compter dur comme fer sur le plus bel effet de ses nouvelles culottes achetées ici même, la belle Apolline lui disait qu’il s’y prenait comme un manche.
Notre (bon) roi Dagobear réalisa qu’il était grand temps de mettre à profit ses nombreuses expériences avec Ginette, Cunégonde et toutes les autres. L’ère des échecs amoureux était révolue.
Fier comme un petit bras, il lança alors les DAGOTIPS : des conseils pour tous ses compagnons qui avaient besoin de ses lumières en matière de love, #ToGetHer.
Depuis, on peut vous dire sans aucun malentendu qu’Apolline est totalement éprise du roi Dusse.
Besoin de conseils ? Aller, avouez-le, ça arrive aux meilleurs d’entre nous ;-)
Prenez-en de la graine, le (bon) roi Dagobear va vous remettre dans le droit chemin.
Bon aller, un petit dernier pour la route. Parce que la bouffe c’est la vie !
Faites comme le roi du boudin et le roi Dusse, foncez faire un tour à la boutique de notre (bon) roi Dagobear au 19 rue de Turenne à Paris IV !
Filez décrocher de précieux DAGOTIPS en chair et en os tout en shopant culottes et joujoux lifestyle pour être au top pour chiner ;-)
Encore et toujours Dagobearement vôtre,
Bons baisers ensoleillés,
Votre bien aimé Bonjour Albert