Bonjour Albert se la joue Excuse MyParty !

Jeudi dernier, Bonjour Albert participait à son premier ambiançage aux côtés de Bruno et Philippe, fondateurs d’Excuse MyParty. Au menu ? Sunset Panam à Pigalle avec vue imprenable sur la Tour Eiffel. Retour sur l’ambiançage by Philippe et sur le concept Gatsby 2.0. 

On vous les avait présenté dans notre article Excuse MyParty, ou le Gatsby 2.0, Bruno, John et Philippe sont les petits génies à l’origine du AirBnB des soirées ! Le concept ? Être le Gatsby 2.0 (l’ambiançeur) le temps d’une nuit en organisant une soirée chez soi (l’ambiançage) destinée à des inconnus (les ambiançés).

Encore un peu frileux à l’idée de faire ça chez vous, vous préférez vous ambiançer chez d’autres ? Yes Sir, c’est possible !

2dV42HljPvEumm8VsfpH4HZbkrc_1Kgx1g235vE_CcM

L’aventure nous tentait tellement qu’on a sauté le (premier) pas. Ni une ni deux, après avoir chopé le TGV, nous voilà dans l’appartement de Philippe, au 5e étage, à Pigalle. Il est 19 heures. La vue est à tomber. Philippe et Bruno sont tous sourires, welcome ! Les premiers ambiançés arrivent, on se rencontre, on se présente, on bavarde.

Philippe nous offre des yellows drinks à base de whisky, sirop d’orgeat, pulco et glace pilée qui s’avèrent être une vraie tuerie. Une douce musique aux saveurs éléctroniques et lounge caresse nos oreilles. Côté food, des planches de charcuterie nous font de l’œil, des petits légumes pour la fraîcheur, du fromage pour les gourmands, des fraises et des framboises à se pâmer… il y en a pour tous les goûts !

Sunset Panam 2

L’appartement se remplit petit à petit, mais n’excède pas les 20 personnes. On discute boulot, projets, été, vacances, soirées. Tout le monde est enthousiaste, l’ambiance est au top !

bC_1iIq_ZNqfgBhm_mr0XUsIGlC__2DgEvmtVvxBw60

Chose promise, chose due : le coucher de soleil sur les toits de Paris est au rendez-vous. Avec en prime une Dame de fer qui scintille toutes les heures. On sait qu’elle est là, mais on a tendance à l’oublier la petite ! Il est 23 heures, certains commencent à partir. On mentionne le prochain ambiançage la semaine suivante, on s’échange nos 06.

Bruno et Philippe nous annoncent qu’une grosse soirée Excuse MyParty est en projet, avec un mini-show d’un artiste dont on taira pour l’instant le nom. To be continued ;-) A minuit, extinction des feux. Il est temps de rentrer !

06KxRmf9pH1EL-78JTzzv8qYaomhQBKdpBH5QbTuEQ4

On a tellement kiffé notre soirée qu’on a envie de sauter le (deuxième) pas et créer un ambiançage Bonjour Albert ! Exclusivement réservé aux membres d’Excuse MyParty, à Nantes. Ça vous tente ? Stay tuned ;-) on vous en dira plus très prochainement.

Filez vous inscrire sur Excuse MyParty et checker les ambiançages près de chez vous ici.

Gatsbyement vôtre,

Bonjour Albert

c18Vgqonu1GztY_iTzIhgHLLGeq5NAsbGwXfPNnqSOg

6 commentaires sur « Bonjour Albert se la joue Excuse MyParty ! »

  1. J’ai pu tester ce site, c’est vraiment stylé, pour ma part je suis aller à une soirée sur Paris (je suis de Reims) avec un pote et on s’est grave ambiancé !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s