La nouvelle vient de tomber : FAGUO ouvre les portes de sa boutique jeudi prochain, le 4 juin, au 81 rue Vieille du Temple à Paris ! A cette occasion, la marque nous a réservé une (petite) surprise qui rime avec pendaison de crémaillère.
Wait, what ?! Oui oui, vous avez bien lu. On vous l’avait annoncé dans notre article FAGUO embras(s)e le Marais !, cette boutique, Frédéric, Nicolas, et toute la team FAGUO l’attendent depuis 6 ans. L’équipe FAGUO veut marquer le coup. Et croyez-nous, elle a vu les choses en grand pour cette nouvelle aventure qui démarre dès aujourd’hui.
Grâce à vous, et à tous les donateurs sur KissKissBankBank, FAGUO a récolté plus de 21 000 €, soit 196 % du projet financé ! La boutique est donc fin prête pour vous accueillir samedi prochain, du haut de ses 35 m2 ;-)
Baskets, chaussures de ville, sweats, t-shirts, bagagerie et accessoires… vous y dénicherez les collections FAGUO homme, femme et enfant en intégralité !
Côté mobilier, vous retrouverez des matières brutes et naturelles, mêlant bois, fer et béton ciré. Un univers moderne et authentique, empreint de l’image et des valeurs de la marque. Sans oublier son slogan « Pour chaque FAGUO, un arbre est planté » qui sera bien évidemment représenté dans la boutique.
Pour célébrer l’ouverture de la boutique et la baptiser comme il se doit, FAGUO nous invite jeudi soir à sa pendaison de crémaillère qui sera à la hauteur du soutien manifesté par sa communauté ;-)
Au programme : bar & fooding ambulant, et des cadeaux pour les 100 premiers à poser le pied dans la boutique ! Avec des partenaires au top : Gallia Paris, Marlette, Champagne Picard & Boyer et Louis & Adrien ! Who’s in ?! ;-)
Inscrivez-vous à l’événement Facebook ici !
Cet événement sera suivi d’une campagne de street marketing au cœur du Marais durant les prochains mois.
Rendez-vous le 4 juin à partir de 18 heures au 81, rue Vieille du Temple dans le Marais. #OnVaseMarais by FAGUO ;-)
Pour lire la petite histoire de FAGUO, c’est par ici ! Pour découvrir sa collection textile, c’est par là !
On vous embrasse,
Bonjour Albert