VizEat, le king du #socialdining

Vous aimez voyager ? Vous avez tendance à vous épanouir au contact des autres ? Mais par-dessus tout, vous chérissez la bonne bouffe ? Bonne pioche, vous allez kiffer VizEat !

On vous imagine vous demander qui peut donc être ce VizEat qui va révolutionner vos brunchs, vos apéros et vos soirées… Que vous soyez en voyage dans une ville totalement inconnue, en déplacement pour le business en France ou à l’étranger, ou tout simplement à la recherche de voisins cool dans votre quartier, VizEat répond à vos prières !

4Hands

VizEat, c’est le réseau social qui met en relation des voyageurs et des hôtes qui les reçoivent chez eux le temps d’un repas. Et plus si affinités d’ailleurs : des liens se créent, on s’invite, on se fait visiter les petits coins locaux, toussa toussa… A vous d’écrire votre histoire VizEat !

Magali's wine&cheese- Crédits Adélie Vernhes

D’ailleurs, inutile de vous expliquer la signification du p’tit nom de VizEat, le jeu de mots est ingénieux et parle de lui-même ;-)

How does it work ?

Là, maintenant, tout de suite, vous devez vous demander comment le concept fonctionne. C’est pas sorcier, rassurez-vous. Vous cliquez ici et vous créez votre profil en un clic. Libre à vous de vous statuer en tant qu’hôte ou en tant que voyageur. Dans tous les cas, les deux sont top.

Sans-titre-1

Si vous penchez du côté des voyageurs, vous choisissez votre destination, vous réservez votre repas préparé avec amour par un hôte et c’est parti ! Comme spécifié au début de l’article, si vous êtes à la recherche de voisins cool avec qui partager un petit apéro ou un dîner sympa dans votre ville ou votre quartier, ça marche aussi !

Magali's wine&cheese 2- Crédits Adélie Vernhes

Si vous penchez du côté des hôtes parce que vous aimez concocter des petits plats ou des petits apéros conviviaux, c’est facile : vous postez votre repas sur le site en sélectionnant un thème, vous fixez un prix, vous choisissez quand vous souhaitez recevoir vos futurs invités en ayant la possibilité d’échanger avec eux via la plateforme, et hop ! Vous voilà aux fourneaux et fins prêts pour les accueillir dans votre petit nid.

Notta bene : inutile d’avoir une étoile Michelin pour devenir hôte VizEat hein, que vous soyez rois du fourneau ou novices de la casserole, vous pouvez tout aussi bien recevoir en préparant des petits tapas ou des petites recettes simples mais fameuses ! L’essentiel est d’avoir envie de partager un bon moment avec d’autres !

brunch_01

Notta bene n° 2 : l’hôte reçoit 100 % du prix des repas qu’il organise. C’est important de le préciser ;-)

Une aventure qui grandit chaque jour

Camille et Jean-Michel, passionnés de voyages, de culture et de gastronomie, sont les fondateurs de VizEat. C’est lors d’un voyage au Pérou, où Jean-Michel partageait la table traditionnelle d’Indiens sur l’île d’Amantani (Lac Titicaca), que l’idée de VizEat est née.

Quant à Camille, c’est dans l’immensité de Pékin, dépaysée par la culture chinoise, où faire des rencontres est d’autant plus difficile que la culture et la langue sont très différentes des nôtres, que ce concept lui est apparu. Son idée était de créer une plateforme qui permettrait à ceux qui le souhaitent de rencontrer des locaux pour se familiariser avec leur culture.

Ido's Tea Time in Bangkok

VizEat génère des expériences uniques pour les voyageurs et la découverte d’une nouvelle culture de l’intérieur. Oui oui, VizEat vend du rêve, chouchoute nos papilles et nourrit notre culture ! Vous l’aurez compris, on est conquis.

Aujourd’hui, VizEat c’est plus de 500 hôtes sur le site, environ 200 repas proposés en permanence sur le site, et une présence dans plus de 25 pays !

454021903

Jeune start-up née en été 2014, VizEat est devenue le leader européen du concept chez l’habitant. Concept qui d’ailleurs peut s’étendre à l’infini, c’est ce qui fait son succès ! VizEat a d’ailleurs cette année racheté Cookening, la start-up lancée il y a 3 ans aux valeurs communes de VizEat.

N’attendez plus ! Rejoignez l’aventure VizEat en commençant par vous inscrire ici !

Who’s hungry ?

Bonne semaine ! Sous le soleil exactement.

VizEatement vôtre,

Bonjour Albert

Logo-VizEat-Auth.Food-Auth.People

Un commentaire sur « VizEat, le king du #socialdining »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s